Meadow Walker, la fille du regretté Paul Walker, fait son retour sur Instagram après une longue pause. Mercredi 5 juillet, la jeune femme de 18 ans s'est emparée de son compte officiel pour publier un joli portrait où elle apparaît installée à l'extérieur de la fenêtre d'un appartement. Les cheveux détachés sur les épaules, elle protège son regard des rayons du soleil avec sa main. Son regard rappelle évidemment celui du comédien vedette de la franchise Fast & Furious, disparu en novembre 2013 dans un crash effroyable.
La dernière fois qu'elle avait été active sur la célèbre plateforme (où elle est désormais suivie par 1,3 million d'abonnés), Meadow avait publié une photo souvenir prise au côté de son père. L'adolescente avait encouragé les fans à envoyer des dons à la Paul Walker Foundation, organisation caritative qu'elle a créée après sa mort.
"Quand je pense à mon père, je me retrouve dans ses passions. Sa passion pour l'océan, sa passion pour la défense des animaux, sa passion pour venir en aide aux gens et sa passion pour les bonnes actions spontanées. Je voulais lancer cette fondation parce que j'ai envie de partager cette partie de lui avec le monde, avec les autres. Je suis extrêmement fière de lancer la Paul Walker Foundation le jour de son anniversaire. Je ne peux penser à meilleure manière de rendre hommage à mon père", avait-elle annoncé sur Instagram en septembre 2015.