C'est une nouvelle que Paul Walker reçoit, depuis le ciel, avec un large sourire. Sa petite fille Meadow, qui a aujourd'hui 22 ans, a trouvé l'amour et le bon. Tant et si bien qu'elle vient d'annoncer ses fiançailles avec l'homme de sa vie, Louis Thornton Allan, le lundi 9 août 2021 sur son compte Instagram. Pour ce faire, elle a partagé une vidéo dans laquelle elle exhibe le nouveau bijou enfilé à son annulaire, alors qu'elle se remet à peine de ses émotions. Les larmes aux yeux, elle montre sa bague pudiquement avant de retourner dans l'eau de sa piscine - les vacances n'ont jamais été aussi douces !
Il semblerait que cette relation soit une sorte d'évidence pour les tourtereaux, qui se considèrent comme "meilleurs amis", mais pas que. Meadow Walker et Louis Thornton Allan ont révélé leur amour au grand jour il y a quelques mois seulement... suffisamment de temps, dirait-on, pour que le jeune alangui passe à la bijouterie et pose le genou à terre. C'est donc lui le nouvel homme de sa vie. Et la relève est dure à assurer. Depuis la mort de Paul Walker, le 30 novembre 2013 dans un accident de la route, un trou immense règne en maître dans le coeur de la jeune modèle.
La famille, pour toujours
Le 30 novembre ne sera plus jamais une date comme les autres. C'est pourquoi, quand les conditions sanitaires le permettent, Meadow Walker rend hommage à son papa en compagnie de ses proches : Vin Diesel, sa compagne Paloma Jimenez et leurs trois enfants Hania Similce Riley, 13 ans, Vincent Sinclair, 11 ans et Pauline, 6 ans, qui tient son prénom du défunt acteur. Unis par la douleur, ils forment ensemble un clan soudé. Le héros de la saga Fast & Furious est le parrain de Meadow et son fils et ses filles la considèrent comme une soeur. "La famille, pour toujours", écrivait-elle sur les réseaux sociaux lors de leur dernière réunion. Il faudra désormais compter sur un membre supplémentaire...