Décidément, Pauley Perrette n'a pas de chance ! L'actrice américaine, alias Abigail Sciuto dans la série policière à succès NCIS, s'est de nouveau fait agresser par un SDF, à Los Angeles. La star a raconté sa mésaventure sur Twitter.
Mercredi 10 février, Pauley Perrette a informé ses fans que trois mois après son effrayante agression dans une rue de Los Angeles, elle a une fois encore été victime d'un sans-abri alors qu'elle était en voiture.
Je te repousse Satan
L'actrice a écrit : "Et encore... J'étais à l'arrêt à un feu sur le boulevard Cahuenga, rentrant à la maison depuis le boulot. J'étais la troisième voiture de la file. Il y avait un mec, sans aucun doute SDF, qui faisait la manche auprès des conducteurs. Je garde toujours des billets dans ma boîte à gants pour ce genre de moment. J'ai attiré son attention et tendu un billet. Il s'est pointé à ma fenêtre pour prendre mon billet. Je lui ai dit : 'Dieu vous bénisse'. Il a agrippé mon poignet et a passé toute sa tête dans ma voiture. Il a tenu mon bras et puis il a dit : 'Quelle heure est-il ?' J'ai regardé à mon tableau de bord et j'ai d'abord dit : 'Je te repousse Satan au nom de Jésus Christ'. Puis je lui ai dit qu'il était 17h37. Il a retenu mon poignet un moment, l'a lâché puis il est parti."
Pauley Perrette, visiblement secouée, a expliqué qu'elle possède un couteau et un Taser dans sa voiture, mais qu'elle n'avait pas voulu faire usage de la force, préférant donner au SDF un billet et jouer la sécurité. "J'apprends. J'ai besoin de connaître les deux côtés. Etre intelligente et préventive. Et donner. Mais tout cela à la fois... Je me demande si les autres conducteurs pris dans le trafic à l'heure de pointe l'ont vu me prendre le bras et n'ont rien fait. Hmmm", a-t-elle ajouté.
Thomas Montet