Samedi 4 mai, le club mythique de l'AS Monaco affrontait Caen. Un match important de Ligue 2 qui aurait pu propulser le club dans la cour de grands. S'étant incliné 0-1 face aux joueurs du Stade Malherbe, les Monégasques devront encore patienter avant de célébrer leur retour en L1. Dans les tribunes du stade Louis-II, il y avait pourtant du bon monde pour soutenir les joueurs de Claudio Ramieri, à commencer par le prince Albert, mais aussi le jeune Paul-Noël Ettori, appelé à devenir une figure incontournable du Rocher, puisqu'il est le fils d'une star locale et le petit ami de Pauline Ducruet.
Si Charlotte Casiraghi se fait très discrète en amour au côté de Gad Elmaleh, sa cousine Pauline Ducruet - fille de Stéphanie de Monaco et Daniel Ducruet - l'est tout autant avec Paul-Noël Ettori. Les deux jeunes gens vivent pourtant une jolie histoire d'amour depuis deux ans. Depuis septembre, cependant, le jeune couple a dû apprendre à vivre séparément. Tandis que Paul-Noël est resté dans le sud de la France, Pauline s'est installée à Paris pour y suivre des études de mode, mais les désirs de carrière de ce beau jeune homme de 23 ans, dans le mannequinat (signé chez H Model Management) et la comédie, pourraient les réunir très bientôt.
Samedi, c'est sans dulcinée que Paul-Noël Ettori assistait à la défaite de son club. Une défaite que l'on imagine douloureuse pour le jeune homme. Les fans de football l'auront sans doute deviné, Paul est le fils d'une légende du club : Jean-Luc Ettori, mythique gardien de but de l'AS Monaco pendant près de 20 ans (1975-1994) et plus de 700 matchs, dont 602 en Ligue 1, un record. Au côté de Paul-Noël durant le match dans les tribunes, le frère de Pauline, Louis Ducruet (20 ans), et le prince Albert dont la journée a été intense. On a ainsi vu le prince avec sa soeur Caroline au 46e concours international de bouquets de fleurs, puis au côté du footballeur Ronaldo pour la nuit brésilienne organisée sur le Rocher.
Une question cependant : toute la famille a t-elle trouvé le temps de se réunir pour célébrer l'anniversaire de Pauline ? La jeune femme avait justement 19 ans ce samedi.