La série à succès de France 3 Plus Belle La Vie, qui a célébré le mois dernier son 1700e épisode, nous réserve encore bien des surprises. Le magazine Télé Star en kiosques ce lundi 9 mai 2011 dévoile les intrigues à venir, notamment une croustillante, qui va pimenter le printemps et séduire les téléspectateurs !
Les scénaristes du feuilleton diffusé pour la première fois il y a bientôt sept années ont fait entrer au Mistral, le 14 avril dernier, la sulfureuse Eve, incarnée par Charlie Nune, une comédienne peu connue du grand public, vue dans les feuilletons Louis la brocante ou Interpol. Un élecron libre - et libéré ! -, qui secoue et va secouer encore le quotidien de plusieurs personnages.
Attention Spoilers
Eve, qui a chamboulé la vie de Rudy (Ambroise Michel) dès son arrivée dans le quartier (ils passent des moment charnels), est une esthéticienne de formation et fille d'Armande (Niseema Theillaud, la maman de Marion Cotillard), qui a pour but de reprendre la boutique gérée jusqu'ici par Estelle (Elodie Varlet). Son envie ? Ouvrir un salon de beauté chic. Pour ce faire, elle va tout essayer, et volontiers se faire épauler par Vincent Chaumette (Serge Dupire), très sensible à ses charmes... Cèdera-t-elle à ses avances ?
Selon Laetitia Milot, qui incarne la barmaid Mélanie en couple avec Benoit (Ludovic Baude), Eve interfèrera dans leur relation. "Elle va semer la zizanie", a-t-elle déclaré. Elle tournera également son regard bleu vers Xavier (Grégory Questel), compagnon de Johanna (Dounia Coesens) ! Même Mirta (Sylvie Flepp), va prendre en grippe la superbe jeune femme aux atouts désarmants.
Cependant, comme à l'accoutumée, chaque "méchant " de PBLV a toujours un passé douloureux qui le rend, à un moment donné de l'intrigue, sensible. "Derrière ses apparences, Eve souffre d'une fêlure grave. Elle a subi un traumatisme qui remonte à son enfance. Son refus de l'attachement sentimental a une explication", a confié Olivier Szulzynger, directeur d'écriture du programme.
N'oubliez pas que le 16 mai prochain, la comédienne Marion Game, qui joue Andrée, la mère de Jean-Paul Boher (Stéphane Hénon), policier et fiancé de Samia (Fabienne Carat), revient.
Ainsi, celle qui incarne Huguette dans le programme court de la chaîne M6 intitulé Scènes de Ménages, et qui connaît un succès non négligeable, sera simultanément sur les deux chaînes !