Depuis le départ de Morta et Loulou, aucun autre binôme n'a été éliminé de l'aventure Pékin Express : Le Passager mystère. En effet, une chance pour Damien et Noëlla, l'épreuve n'était pas éliminatoire ! Cette année, la barre est placée haut. En effet, entre François et Jean-Pierre, Joël et Cécilia, Ludovic et Samuel, Jessica et Fred ou encore Marcelle et Nicole, le niveau est très élevé. Dans le dernier épisode, Marcelle et Nicole jouent un sacré coup en faisant croire à leurs camarades qu'elles tirent leur nom au sort alors qu'il s'agit en fait d'un faux tirage au sort. Très malignes, les Corses vous réservent d'ailleurs bien d'autres surprises. En attendant de découvrir l'épisode de ce soir sur M6, retrouvez l'interview que Marcelle et Nicole ont livrée à Ici Paris.
Au sujet du faux tirage au sort, Marcelle confie : "Je pense que tout le monde s'en est douté, parce que c'était quand même gros comme un camion. Je ne crois pas que les autres candidats nous en veuillent. Je ne suis pas certaine qu'un autre binôme aurait agi différemment. Il faudrait être fou pour se mettre à dos trois équipes. Cela aurait été du suicide collectif."
Durant cette édition spéciale de Pékin Express, les hôtesses de l'air ont eu plus d'une angoisse. "Il y a eu un épisode où on a eu une très grosse frayeur, mais on ne peut pas vous en parler avant la diffusion", raconte Nicole. Marcelle assure que la première saison à laquelle elles ont participé n'avait vraiment rien à voir avec Pékin Express - Le Passager Mystère : "En comparaison, la première saison, ça a été du beurre !"
Si le trek dans la neige a été terrible, Nicole raconte que "Marcelle a eu de gros problèmes..." Cette dernière explique : "J'ai eu deux élongations à la cuisse. On m'a fait une trentaine de piqûres intramusculaires qui ont réduit la douleur."
Liées par leur métier commun, les deux hôtesses de l'air sont plus soudées que jamais par cette aventure. Marcelle confie au sujet de Nicole : "C'est ma soeur de Pékin Express, c'est émouvant."
Chloé Breen