Pékin Express 2024 était de retour le jeudi 29 février, sur M6. Les binômes toujours en compétition se sont battus afin de ne pas se rendre au duel final. Et, lors d'une épreuve, deux candidates étaient proches, très proches.
Grosse pression pour les candidats qui vivaient leur dernière étape en Indonésie. Les prochains qualifiés auront en effet le plaisir de se rendre en Malaisie pour vivre de nouvelles aventures. Mais cela se méritait et on peut dire que la première épreuve était pimentée. C'était en effet le retour du Piment Express ont vécu une première épreuve mouvementée. Chacun s'est vu remettre un sac de piments très piquants et un bipeur. Quand ce dernier sonnait, les participants devaient choisir entre manger un piment ou descendre de la voiture. Un moment très difficile à vivre.
Au final, Myriam et Patrick, Patricia et Jessica et enfin Emma et Jérôme se sont qualifiés pour disputer l'épreuve d'immunité. Il s'agissait d'un match de football assez particulier. L'un avait les yeux bandés, l'autre devait le diriger afin qu'il marque des buts. Le premier binôme à atteindre 5 points remportait le match. Si comme à son habitude, Emma excellait, c'était plus compliqué pour Patrick et Jessica. Cette dernière a bien compris que la fille de Jérôme s'en sortait bien. Elle a donc fait un choix pour le moins étonnant.
Au lieu de suivre le ballon, elle a pris la décision de suivre Emma. "Je palpais Emma dans tous les sens, la pauvre. Je m'en excuse", a-t-elle déclaré amusée. Les téléspectateurs de M6 ont ensuite découvert des images sur lesquelles elle touchait en effet sans le vouloir la poitrine de la jeune femme. "Je suis en train de te tripoter", peut-on l'entendre dire. "Moi j'essaie de choper le ballon, mais je sens Jessica qui vient s'agripper à moi. Elle me fait un gros câlin. Je sens qu'à ce moment-là, elle a besoin d'amour. Elle a besoin d'affection. Donc voilà, ça part en petit moment intime", a de son côté confié Emma.
Malgré sa technique, Jessica n'a pas remporté l'épreuve. Ce sont une fois de plus le père et sa fille qui en sont sortis victorieux.