En fin de semaine dernière, la fête n'était pas seulement réservée à la Croisette, avec le 63e Festival de Cannes qui clôturait son édition 2010 comme il se doit (retrouvez le palmarès ici).
Le 22 mai dernier, la ville de Saint Petersbourg s'est en effet parée de lumières précieuses puisque la maison Cartier célébrait l'ouverture de sa toute première boutique dans la ville.
Les quelque 300 convives triés sur le volet ont pu assister à un cocktail, un dîner et une balade en bateau, sur la rivière Moïka, avant de faire la fête jusqu'au bout de la nuit.
Invitée surprise et prestigieuse lors de ce bel événement : Demi Moore, très élégante et fan de bijoux, comme toutes les femmes qui se respectent.
L'actrice américaine a enfin pu se séparer de son Ashton Kutcher de mari pour briller au bras du président de Cartier, Bernard Fornas, fier d'être le cavalier d'un soir de la star que l'on ne présente plus.
Fabuleuse dans un long fourreau noir, cheveux plaqués et attachés en queue-de-cheval très basse, la comédienne de 47 ans a fait sensation.
Et pendant que son mari Ashton s'amuse avec la belle Natalie Portman, Demi, elle, prouvait que les diamants sont toujours les meilleurs amis des femmes.