Réactualisation : Nous n'avions pas de photos d'un vrai beau bisou entre Javier Bardem et Penélope Cruz, c'est aujourd'hui le cas ! Nous vous offrons en exclusivité ces quelques clichés d'amour !
Le 24 mai : Hier, la cérémonie de clôture du 63e festival de Cannes a été riche en émotions. Chez Purepeople.com, l'un des moments forts fut la remise de récompense de Javier Bardem, à qui a été décerné le prix d'interprétation masculine (ex aequo avec Elio Germano). Nous sommes peut-être très "fleur bleue", mais voir le comédien partager son bonheur avec sa compagne, la sublime Penélope Cruz, nous a émus.
Il est peu fréquent (voire très rare) que ces deux artistes, pour qui la sphère professionnelle ne doit pas être mélangée à la sphère privée, affichent leur amour sous les projecteurs. Alors lorsque Javier est monté sur scène pour récupérer son prix, obtenu pour sa performance dans Biutiful, et a remercié, devant toute la salle, ses proches, et surtout son "amore" Penélope, nous ne pouvions que fondre. Et nous imaginons que vous aussi.
La sublime brune, qui avait collaboré avec son bien-aimé pour le film Vicky, Cristina, Barcelona, de Woody Allen, a pleuré de joie, aux côtés de la maman de Javier, Pilar.
Et c'est comblé et plus amoureux que jamais que le couple a quitté le palais des festivals, elle magnifique dans sa robe signée Elie Sabb, et lui plus élégant que jamais dans son costume Gucci.
Revivez en images leur soirée inoubliable.