Selon les informations du DailyMail, le chanteur anglais de 42 ans a épousé ce week-end sa belle Emily Macdonagh lors d'une cérémonie qui se voulait raffinée et sophistiquée.
Divorcé courant 2009, l'interprète de Mysterious Girl a retrouvé l'amour dans les bras d'Emily, jeune médecin avec qui il a eu une petite fille, Amelia (18 mois). Une naissance de plus, puisque Peter Andre est déjà papa de Junior (10 ans) et Princess Tiaamii (8 ans), fruits de sa précédente union.
Les deux aînés ont justement joué les garçon et demoiselle d'honneur lors de son mariage qui s'est déroulé en Angleterre, dans le cadre idyllique de Mamhead House. Soit l'un des plus beaux lieux du Royaume-Uni : une somptueuse maison de style géorgien, d'une valeur de 9,5 millions de livres (plus de 13 millions d'euros), qui a le mérite d'avoir un jardin italien en contrebas ainsi qu'une immense terrasse verdoyante. Le lieu idéal pour réaliser de merveilleuses photos de mariage !
A l'inverse de Katie Price, qui était arrivée comme Cendrillon en carrosse dans une robe rose, Emily devait opter pour une robe de mariée classique mais élégante avec des manches en dentelle inspirées de celle de la duchesse de Cambridge, Kate Middleton. Cette fois-ci, il rêvait d'un mariage "intimiste", rapporte le Sun. "Peter en fait une affaire très personnelle, a confié un témoin au tabloïd. Il interprétera une chanson poignante, qui représente beaucoup pour lui, ainsi que plusieurs autres titres entraînants pour mettre tout le monde dans l'ambiance de la fête."
Pour financer leur union, les tourtereaux ont vendu les droits de la cérémonie au magazine OK ! pour 500 000 livres. Soit beaucoup moins que pour son précédent mariage, qui lui avait rapporté 2 millions de livres. Une somme justifiée par la présence de nombreuses célébrités puisque le couple s'était rencontré sur le tournage de la télé-réalité I'm a celebrity get me out of there. Une image bling-bling à laquelle Peter Andre a préféré renoncer.