Il n'a pas perdu de temps pour dévoiler la bouille de son bébé, fruit de ses amours avec sa petite amie Emily MacDonagh, hier, lundi 3 février, Peter Andre a enfin révélé le prénom de sa petite fille née le 7 janvier dernier. Et le choisir n'aura visiblement pas été une mince affaire selon les confidences du chanteur de 40 ans, déjà papa de Junior et Princesse (nés de son mariage avec la bimbo Katie Price) qui a enfin fini par lâcher le morceau.
"Ok, nous avons enfin choisi un prénom pour notre superbe petite fille, a-t-il écrit sur Twitter. Emily, Junior et Princesse et moi avons décidé que ce serait Amelia. Voilà mes fans chéris, vous le saurez ici avant de le lire ailleurs. Je vous aime."
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, Peter Andre a également profité de la naissance de l'adorable Amelia pour demander sa jolie girlfriend en mariage. Résultat : 2014 sera l'année des biberons et des couches mais aussi des préparatifs en vue du jour J, ou plutôt DES jours J. Car comme le séduisant British l'a assuré après s'être affiché en une magazine OK (pour lequel il posait en couverture en compagnie de sa fiancée et de leur craquant bout de chou), il est bien décidé à célébrer son amour pour la belle Emily pas une fois, mais deux !
"Oui, nous allons nous marier, a-t-il livré lors d'une interview télé dans l'émission Daybreak. Je veux un mariage traditionnel anglais et un mariage traditionnel grec et je veux que l'on fasse les deux séparément." Bref, pour dire oui à Emily, Peter Andre voit décidément en grand. Mais conscient de l'organisation que ce genre d'événement demande, le chanteur a cependant l'intention de ne pas mettre la charrue avant les boeufs. "Cela risque de prendre du temps, mais oui, ça sera une cérémonie anglaise et une cérémonie grecque." Bref, entre son rôle de papa poule et celui de wedding planner, Peter Andre aura officiellement du pain sur la planche dans les mois à venir...