Alors que les connaisseurs n'en peuvent plus d'attendre le quatrième album du groupe N.E.R.D., Nothing, qui sortira le 2 novembre prochain, le chanteur Pharrell Williams est déjà sur les routes avec ses complices Chad Hugo et Shay Haley. Une tournée américaine assez incroyablement rythmée : ce soir à Houston, demain à Dallas, vendredi à Austin, puis Los Angeles, et Vancouver entre autres... Un fou de scène, un fou de travail.
De passage à Paris, il y a deux semaines, le producteur de génie (ADD SUV d'Uffie), chanteur et designer (des vêtements, des objets ou des motos), devait se reposer à l'occasion de la Fashion Week. Mais bien au contraire, Pharrell s'est rendu dans un studio d'enregistrement pour encore et toujours y faire de la musique...
Habillé comme toujours avec un goût propre à lui, l'américain de 37 ans qui adore Jean-Roch, arborait une longue veste à motif camouflage BBC Ice Cream, un chapeau en feutre et une grosse paire de boots camel Timberland. Souriant mais discret, Pharrell ne s'est pas attardé face aux photographes qui l'attendaient dans la rue.
L'album Nothing, annoncé par le single Hot-n-Fun avec Nelly Furtado, promet d'être riche en curiosités (il suffit de regarder la pochette pour comprendre) et en tubes dont les N.E.R.D. seuls ont le secret.
Pour preuve, leur prestation en live dans l'émission Late Show with David Letterman, le 29 septembre. Pharrell a chanté face au public le nouveau single Hypnotize U, produit par les Daft Punk, tout en voix de tête.
Evidemment un succès prévisible...