En cuisine comme sur Twitter, pas de quartier ! Philippe Etchebest en a fait les frais après son apparition dans l'émission Cauchemar en cuisine diffusée le 20 mai 2022. Terminée l'ancienne barbe grisonnante de quelques jours qu'arborait traditionnellement le chef, celui-ci porte désormais par dessus le marché une moustache des plus vintage "qui tournicote", comme l'a très justement souligné un internaute, fan de ce nouveau.
Une nouvelle moustache - aussi repérée dans un épisode de Top Chef - qui n'a clairement pas été un franc succès auprès des téléspectateurs qui n'ont pu s'empêcher de se moquer gentiment du cuisinier au caractère redoutable. Comparé à toutes sortes d'artistes et personnalités barbues, Philippe Etchebest a eu son compte. Tantôt rapprochée à celle des Brigades du Tigre, de Salvator Dali, de Monsieur Pringles ou même d'Adil Rami, la moustache du chef a fait sensation sur Twitter.
"La moustache d'Etchebest c'est un délire", "Il a une moustache on-fleek", "Il essaye de faire une Adil Rami", "J'étais absolument pas prête pour la moustache de Philippe Etchebest", "Etchebest il nous fait quoi avec sa petite moustache pointue tah on est en 1872 dans le Wisconsin", "Rho lavache Mr Etchebest, la moustache hercule poirot ça ne vous vas pas du tout" peut-on lire sur les réseaux sociaux. Alors, le mari de Dominique gardera-t-il sa nouvelle moustache malgré les remarques acerbes des internautes ?
Pour rappel, Philippe Etchebest a récemment ouvert son nouvel établissement bordelais Maison Nouvelle. Interviewé par le Parisien, celui qui a été élu meilleur ouvrier de France a indiqué qu'il souhaitait "recevoir comme à la maison". Sur les murs, de nombreuses photographies de sa femme décorent les murs. "Ces photos retracent ma vie, on rentre un peu dans mon intimité mais pas trop, les gens aiment bien", commentait-il, très amoureux de son épouse, face aux journalistes du quotidien.