L'heure est au bilan, en cette fin d'année 2016 ! La planète Mode a eu une nouvelle occasion de présenter le sien à Madrid, lors d'une prestigieuse cérémonie de récompenses. Le Français Philippe Starck, accompagné de son épouse, et le top model Toni Garrn en étaient les invités de marque...
Les nouveaux – et la femme – de l'année étaient à l'honneur, ce jeudi 3 novembre. Le magazine GQ España a organisé la toute première édition des Hombres del Año 2016, des Men of the Year Awards version espagnols auxquels était convié Philippe Starck. Le designer de 67 ans a reçu dans la capitale ibérique le prix de Designer de l'année. Sa femme Jasmine Abdellatif Starck a chaleureusement applaudi cette consécration.
L'autre star de la soirée consacrée à la gent masculine était une femme. Toni Garrn est justement LA femme de l'année du GQ espagnol. Sublime en noir pour recevoir son award, la bombe allemande de 24 ans tout juste séparée du basketteur Chandler Parsons a séduit l'assistance des Hombres del Año.
L'ex-directeur artistique de Brioni Justin O'Shea, le top model Sean O'Pry et les mannequins Samantha Gradoville et Cindy Kimberly étaient aussi de la partie. Au total, neuf récompenses ont été attribuées.