Les mannequins sont les femmes les plus convoitées de la planète, un statut qui ne les immunise pas contre les déceptions amoureuses ! La preuve avec Toni Garrn, qui a mis fin à sa romance avec le basketteur Chandler Parsons. La séparation est amicale et provoquée par leurs envies de carrière respectives.
C'est TMZ Sports qui révèle la triste nouvelle. Toni Garrn et Chandler Parsons mettent un terme à leur love story entamée pendant l'été 2015, quelques mois après la précédente rupture de Toni et Leonardo DiCaprio. Mademoiselle Garrn et son ex-petit ami Chandler ont notamment été vus en mai à Cannes, lors du 69e Festival, et plus récemment dans les tribunes de l'US Open, à New York.
Séparés, Toni Garrn et Chandler Parsons pourront se consacrer pleinement à leur profession : le mannequinat pour la belle Allemande de 24 ans et la NBA pour Chandler, opéré au genou en mars et désireux de retrouver les parquets sous le maillot des Memphis Grizzlies. Les ex-compagnons ont supprimé toutes les photos et déclarations d'amour publiées sur Instagram du temps de leur relation.
Toujours sur Instagram, Toni Garrn a informé ses plus de 500 000 abonnés que sa collection de vêtements, pensée avec son grand frère Niklas pour la marque Closed, était enfin disponible. Premiers pas de créateurs réussis pour les Garrn, auteurs d'un dressing unisexe.