C'était la dernière rencontre avant de partir en vacances et Antoine Griezmann risque de s'en souvenir un moment ! Face à la Grèce au Stade de France, les Bleus ont joué leur dernier match avant un moment et malheureusement, le meneur de jeu de l'équipe de France a été victime d'un gros coup de crampon au niveau du visage. Des images impressionnantes et le footballeur de 32 ans a terminé avec le visage en sang. Rentré chez lui à Madrid, sa femme Erika Choperena vient tout juste de dévoiler le résultat impressionnant quelques jours après dans sa story (qui est à retrouver dans le diaporama) sur Instagram.
On peut voir qu'Antoine Griezmann a même eu droit à un point de suture au niveau de l'oreille. Sur le cliché, on peut voir deux belles cicatrices et également quelques marques rouges sur l'épaule. Une blessure qui a fait réagir la mère de trois enfants puisqu'elle a ajouté un emoji d'elle en train de soupirer longuement. Il faut dire que le footballeur de l'Atletico Madrid ne s'est pas ménagé pendant cette partie, lui qui fait partie des cadres des Bleus depuis de nombreuses années maintenant. Au côté de Kylian Mbappé et Olivier Giroud, il a encore animé l'attaque de l'équipe de France lors de ce fameux match de qualification pour le prochain Euro face à la Grèce. Une rencontre remportée par le score de 1 but à 0 par les tricolores.
Tout va pour le mieux donc avec la sélection pour le père de Mia, Alba, Amaro et pourtant il a vécu un sacré coup dur après la Coupe du monde au Qatar. Finaliste malheureux, il espérait récupérer le brassard de capitaine après la retraite internationale d'Hugo Lloris, mais le sélectionneur Didier Deschamps a finalement fait le choix de nommer son jeune coéquipier Kylian Mbappé. Un coup dur pour le footballeur, comme il l'a admis en interview avec Téléfoot : "J'ai mis un jour et demi ou deux jours à mal digérer. Mais après, quand je suis sur le terrain, je suis heureux. C'est ce qui m'importe le plus. Maintenant à fond avec Kylian qui est notre capitaine. Rien ne va changer parce que je suis comme ça."
Remis de sa déception, mais en pleine guérison suite à sa blessure, Antoine Griezmann peut désormais partir en vacances l'esprit léger !