Estelle Denis ne s'attendait sans doute pas à ça. Ce lundi 19 juin, l'animatrice s'est saisie de son compte Instagram, dès les premières heures de la journée, afin d'y partager son effroi en story. En effet, elle a confié se trouver à la gare de Marseille pour y prendre son train et être tombée sur une montagne de déchets ! Car, à l'heure à laquelle elle comptait quitter la cité phocéenne, le ménage n'avait semble-t-il pas encore été fait. Des bouteilles de plastiques de partout, les poubelles qui débordent, des piles de cartons et d'innombrables sacs... la scène a de quoi choquer. "Prendre le train à Marseille à 5h du matin...", a-t-elle d'ailleurs commenté sa photo, ajoutant au passage un emoji offusqué. (Voir notre diaporama).
Heureusement, Estelle Denis a moins d'une heure plus tard perçu le gros avantage à prendre le train très tôt : la vue depuis sa vitre. Car la mère de Victoire (18 ans) et Merlin (15 ans) a pu assister à un magnifique lever du soleil lors de son voyage de retour. "Finalement, c'est pas mal de voyager tôt", a-t-elle donc reconnu dans sa story suivante. Qu'elle y trouve du positif ou non, Estelle Denis n'avait quoi qu'il en soit pas d'autres choix que de se lever aux aurores pour prendre les premiers trains et rejoindre la capitale. Et pour cause, ce lundi elle reprenait le travail après ce qui avait tout l'air d'être un week-end de repos. En effet, comme tous les jours, la journaliste récupérait l'antenne dès midi sur RMC Story, juste après Les Grandes Gueules.
Elle n'apportera toutefois pas de détails quand aux derniers jours qu'elle a passé à Marseille. Peut-être en a-t-elle profité avec son chéri Marc Thiercelin, célèbre navigateur français de 62 ans qui a réussi à la faire craquer après sa rupture avec Raymond Domenech. On sait que ce dernier est tout particulièrement attaché au Sud de la France, où il vit. "Elle se rend à Toulon dès qu'elle le peut, toutes les deux semaines en général", révélait un proche de la journaliste à Gala. Des trajets éreintants et une relation à distance qui ne semblent pas du tout ébranler leur couple.