Marraine et co-présentatrice de la cérémonie de la finale mondiale du Top Model International le 9 mars 2024 au Sporting de Monte-Carlo,Adriana Karembeu était présente aux côtés de l'acteur Ricky Whittle à Monaco. Somptueuse dans une robe fendue rose et dorée à sequins, le mannequin de 52 ans présente cette 20e édition qui va réunir 175 finalistes de 23 nationalités sur la scène de la Salle des étoiles.
Pour l'occasion, le couple de présentateurs est accompagné d'une troupe de danseurs pour animer le spectacle. "Ils viendront nous rejoindre sur scène et on fera plusieurs numéros pour divertir le public", a glissé le Britannique, qui ne souhaite pas en dévoiler plus pour garder la surprise. Très élégant dans un smoking accessoirisé d'un noeud papillon, Ricky Whittle est connu pour avoir incarné en 2006, le personnage de Calvin Valentin, l'un des personnages principaux du soap britannique très populaire Hollyoaks. Par la suite, il est apparu à partir de 2012 dans les programmes américains Single Ladies et NCIS : Enquêtes spéciales. Quelques années plus tard, on a pu le retrouver dans Mistresses avec Alyssa Milano ainsi que dans The 100. Complice avec Adriana Karembeu, il a qualifié le mannequin d'origine slovaque d"époustouflante" mais aussi d''hilarante" dans sa story Instagram (à voir notre diaporama.)
Joeystarr et Massimo Gargia étaient également présents à cet événement et placés aux premières loges, prêts à admirer les différentes candidates tentant de remporter le précieux sésame.
Adriana Karembeu, passée aussi par ce milieu et ce genre de compétitions, a eu quelques mots pour les participantes : "Aujourd'hui, ce week-end d'ailleurs, je suis très très heureuse, c'est un honneur, et je sais à quel point c'est important pour vous et pour moi aussi parce que ce concours c'est la 20e édition. Tout d'abord félicitations parce que vous êtes arrivés jusque-là. Je pense que c'était un chemin compliqué, peut-être plus facile pour d'autres, et ça va peut-être être le jour de votre vie, le jour qui va changer votre destin. Tout d'abord il faut que vous soyez vous-mêmes vraiment, ça peut ressembler à un cliché mais ce n'est pas un cliché. Il ne faut pas vouloir ressembler à votre voisin que vous admirez, il faut rester soi-même et tracer votre chemin. Amusez-vous bien mais pensez quand même que c'est une chose sérieuse" a confié la maman de Nina face aux candidats.
Ses conseils valent de l'or puisqu'Adriana Karembeu a défilé pour de nombreuses marques prestigieuses comme Jean-Paul Gaultier, Yves Saint-Laurent, Thierry Mugler, Givenchy, Vivienne Westwood, Paco Rabanne ou encore Roberto Cavalli.