Kev Adams continue de s'illustrer en tant que comédien ! Après avoir conclu l'année avec la sortie de Comme par magie, il fera son retour dans les salles obscures le 16 février prochain pour Maison de retraite 2. En attendant de découvrir la suite de cette comédie, Kev Adams s'est lancé dans une tournée promotionnelle à travers toute la France avec ses camarades du long-métrage. Depuis plusieurs jours, certains chanceux peuvent ainsi le découvrir en avant-première. Mais samedi 13 janvier, Kev Adams a répondu aux abonnés absents. Et pour cause, l'humoriste de 32 ans est actuellement hospitalisé.
C'est en story Instagram qu'il a annoncé la mauvaise nouvelle en postant une photo de lui depuis le centre où il est admis. "Je tiens à m'excuser auprès de tous ceux que j'étais censé rencontrer ce week-end. Malheureusement, un petit souci de santé a pris le dessus. Je me faisais une joie de vous rencontrer pour ce film que j'adore. Mais je vous laisse entre de bonnes mains avec un casting de dingue ! Ce n'est que partie remise, j'en suis sûr. Je vous embrasse et ne vous inquiétez pas, tout va bien", a-t-il tenu à rassurer.
Face aux nombreux messages inquiets malgré tout, Kev Adams a repris la parole ce dimanche. "Un grand merci à toutes et à tous pour vos messages, j'avoue avoir été super touché", a-t-il débuté en commentaire d'un nouveau cliché de lui à l'hôpital. Et d'ajouter sans rentrer dans les détails : "J'ai donc été opéré hier soir d'urgence à l'hôpital de Cannes. Un grand merci à tout le personnel hospitalier qui a été franchement exceptionnel. J'en profite pour envoyer plein de forces à tous les médecins, infirmiers, aides-soignants et autres qui ne dorment pas pour nous soigner, qui consacrent leur vie à aider celle des autres". Kev Adams précise que, bien qu'il soit "méga faible", "tout va bien" néanmoins.
"Merci une fois de plus pour vos messages de soutien et de force. Je m'excuse encore une fois pour les dates d'avant-première de ce week-end. Je me repose à fond pour être présent à toutes les autres. Je vous embrasse fort et vous aime", a-t-il conclu.
Difficile donc de savoir quelle opération Kev Adams a subi et pour quelle raison celle-ci a dû avoir lieu en urgence. Mais il faut espérer le voir se rétablir très vite !