Si certains choisissent d'aller faire du ski à la montagne, ce n'est pas vraiment le cas de Laurent Jalabert et de sa compagne, Marion Limouzy. Si l'ancien cycliste est installé du côté de Montauban (Tarn-et-Garonne) dans le sud de la France, il a tout de même décidé de s'envoler à des milliers de kilomètres d'ici, direction la Thaïlande.
Très actif sur son compte Instagram, l'ancien vainqueur du Tour d'Espagne, a parfaitement su se reconvertir après sa carrière. Aujourd'hui, il est consultant pour France Télévisions et suit tous les ans le Tour de France aux côtés de Marion Rousse et Laurent Luyat. Très apprécié des téléspectateurs, Laurent Jalabert est également très suivi sur les réseaux sociaux où il n'hésite pas à partager des moments de vie. Très amoureux de sa compagne Marion, les tourtereaux se sont donc offerts un superbe voyage en Asie et comme il l'a montré sur une photo (qui est à retrouver dans le diaporama) dans sa story, le grand sportif de 55 ans se trouve actuellement à Bangkok, la capitale de la Thaïlande. Sur une seconde photo, on peut apercevoir la belle Marion Limouzy, de dos, devant des temples thaïlandais somptueux.
Un beau moment à deux et ce n'est pas la première fois que le couple part à des milliers de kilomètres de la France. En novembre 2022, Laurent Jalabert et Marion se sont offerts des vacances de rêve à Bali, la preuve qu'ils sont visiblement tombés amoureux de l'Asie. Au programme : magnifiques couchers de soleil, balades dans les temples du sud pour débuter, rencontre avec les singes et baignades en eaux turquoises. Les amoureux ont vraiment profité de cette parenthèse enchantée dans des paysages de rêve.
Tout va donc pour le mieux entre l'ancien cycliste et celle qui a un passé de Miss. Les amoureux partagent la même passion pour le sport et il vaut mieux puisque Laurent Jalabert est atteint de bigorexie, qui se caractérise par une dépendance excessive à l'activité sportive. "J'ai une addiction au sport, mais je ne me considère pas malade. La pratique du sport doit rester salutaire. Quand tu tombes dans l'excès, ça devient dangereux", expliquait-il.