Les choses deviennent sérieuses avec la belle Harriet ! Quelques semaines après avoir présenté sa nouvelle petite-amie à la famille royale, Peter Phillips, le fils aîné de la princesse Anne (et le neveu du roi Charles III) a été photographié particulièrement tactile avec la jeune infirmière. Invité dans un Festival de Polo, l'un des sports préférés du clan, le couple a en effet été surpris à s'embrasser en plein milieu de la foule comme le prouvent des photos publiées par le site Hello.
La main posée sur la hanche de sa nouvelle compagne, le frère de Zara Tindall a ensuite multiplié les sourires et les regards langoureux vers elle. Il faut dire que la jeune femme de 44 ans était superbe dans sa robe bleue et ses espadrilles à talons. Mais son attitude, rare chez les membres de la famille royale britannique, plutôt réputés pour leur pudeur en public, a de quoi étonner !
Le quadragénaire aurait-il attendu d'être sûr de ne croiser aucun membre de son clan pour se montrer si démonstratif avec sa nouvelle compagne ? Pas sûr : comme il n'est pas membre senior de la famille royale (il ne travaille pas pour elle et n'est donc pas payé), il peut, en théorie, agir comme il le souhaite. Et il semble qu'avec Harriet, il ait plutôt envie d'amour !
Alors, cela signifierait-il qu'il est prêt à la faire rentrer un peu plus dans sa vie ? Divorcé depuis quelques années d'Autumn, la mère de ses deux filles (Savannah, 13 ans et Isla, 12 ans), il ne s'est encore jamais remarié mais a vécu, avant de rencontrer Harriet, une jolie histoire avec Lindsay, amie de sa soeur cadette Zara. Très discrète, celle-ci n'avait cependant pas pris beaucoup de place lors des grands rendez-vous de la famille royale.
Mais Harriet, qui a déjà rencontré la reine Camilla lors d'un événement hippique il y a quelques semaines, pourrait bien s'impliquer d'avantage à ses côtés. Et au vu des yeux amoureux du neveu de Charles III, réputé pour être son préféré, on imagine qu'il en a très envie !
Pour rappel, Peter Phillips est le seul petit-enfant de la reine Elizabeth II à avoir divorcé. Il n'est cependant pas le premier de la famille royale : la soeur d'Elizabeth, la princesse Margaret, avait divorcé d'Antony Armstrong-Jones en 1978, devenant la première à le faire depuis 1540. Au début des années 90, trois couples avaient suivi son exemple : la princesse Anne et son mari Mark Phillips, les parents de Peter Phillips, s'étaient séparés, avant d'être copiés par le prince Charles et la princesse Diana, puis par le prince Andrew et Sarah Ferguson.