C'est une soirée que l'écurie Red Bull n'oubliera pas de si tôt ! Hier soir, dans le mythique Carrousel du Louvre, le gotha de la Formule 1 s'est donné rendez-vous à Paris pour célébrer une fin de saison complètement folle. Alors qu'il était au coude-à-coude avec Lewis Hamilton jusqu'au dernier Grand Prix de l'année à Abu Dhabi, Max Verstappen a réussi à dépasser son rival dans les derniers mètres d'une course qui restera dans les annales du sport automobile. Une fin cruelle pour le pilote anglais qui a d'ailleurs décidé de bouder la soirée organisée hier soir dans la capitale.
Très attendu sur le tapis rouge, le jeune pilote hollandais de 24 ans est arrivé tout sourire dans un magnifique smoking noir avec un noeud papillon. Au bras de sa sublime compagne, la Brésilienne bien connue des paddocks, Kelly Piquet. La belle brune de 33 ans a fait sensation dans une robe noire scintillante qui lui allait à ravir. Mais ce n'était pas la seule à retenir l'attention des photographes puisque le patron de l'écurie autrichienne Red Bull, Christian Horner, est en couple avec une artiste plutôt connue. En effet, depuis 2015, le Britannique de 48 ans est marié avec l'une des Spice Girls, la célèbre Geri Halliwell.
Vêtue d'une magnifique robe blanche façon Marilyn Monroe, la jolie rousse de 49 ans a montré qu'elle n'avait rien perdu de sa plastique parfaite. Très complice avec son mari, qui avait lui aussi opté pour un smoking noir du meilleur goût, la chanteuse semblait ravie de se trouver à Paris pour cet évènement de prestige.
Si Lewis Hamilton n'a pas fait le déplacement, au même titre que le directeur de l'écurie Mercedes, Toto Wolff, son coéquipier Valtteri Bottas était bien présent, accompagné de son amoureuse, la cycliste australienne Tiffany Cromwell. Un Français était également de la partie, le champion du monde de rallye, Sébastien Ogier, venu avec sa femme, la présentatrice de télévision allemande Andrea Kaiser.
Une très belle cérémonie où les stars étaient sur leur 31 et une belle célébration de cette saison de Formule 1, riche en rebondissements !