Si pour certains les vacances en hiver riment avec montagne et station de ski, pour d'autres, à l'image de Pierre Niney, c'est plutôt cocotiers et plages de sable fin. En décembre dernier, l'acteur de 34 ans s'est offert un week-end spa très romantique à Paris avec son amoureuse, mais cette fois-ci, le couple s'est envolé à des milliers de kilomètres de la capitale, direction l'île Maurice, située en plein coeur de l'océan Indien. Un voyage que la belle Natasha Andrews et son compagnon ont fait accompagnés de leurs deux filles, Lola, née en 2017 et Billie, née en 2019.
C'est sur Instagram que la belle Australienne, en couple avec Pierre Niney depuis 2008, a partagé plusieurs photos et vidéos de ce magnifique séjour en famille. La jolie brune à la fois actrice et photographe, suivie par plus de 30 000 abonnés sur la plateforme, a mis en ligne une publication ce mercredi 24 janvier sur laquelle on peut voir l'acteur césarisé en 2015 pour sa performance dans le film Yves Saint Laurent, torse nu en short de bain sur la plage, au milieu des cocotiers et avec l'océan en arrière-plan. L'occasion également de voir également leurs deux filles, qui ont bien grandi. Lola a d'ailleurs l'air d'avoir un attrait prononcé pour le tennis, tandis que sa petite soeur s'amuse à voir ses parents sauter dans l'eau depuis un bateau. "Le genre d'endroit où vous allez et votre être entier adoucit en un instant. Douce île Maurice. Je suis reconnaissante pour ce séjour. A bientôt", ajoute Natasha Andrews en légende de sa publication
Un beau moment pour l'acteur et sa compagne, qui peuvent souffler loin de la capitale. D'ailleurs, ce dernier préfère désormais s'éloigner de Paris quand il le peut. Parti à la campagne avec sa femme et ses filles, il a justifié cette décision radicale. "Quand je suis parti vivre à la campagne, je commençais à subir Paris et aujourd'hui, je ne me vois plus vivre en ville. Je vis dans un endroit sans personne autour de moi, j'ai un temps illimité, jusqu'à l'épuisement, pour lire des livres, regarder des films, me perdre dans une histoire...", a-t-il expliqué dans les colonnes du magazine Psychologies.