Il aura fallu attendre le 20 avril 2018 pour découvrir la petite bouille du premier enfant de Pierre Niney et Natasha Andrews. Ou tout du moins une partie. Sur Instagram, l'actrice d'origine australienne a posté une très belle photo d'elle tenant dans ses bras sa petite fille née le 11 décembre 2017. On peut voir le bébé de tout juste 4 mois être à moitié endormi sur le bras de sa mère, se frottant les yeux. Une manière de ne pas dévoiler le visage complet de l'enfant, mais d'immortaliser tout de même un doux moment de maternité.
C'est le mercredi 13 décembre 2017 que l'acteur vu récemment dans La Promesse de l'aube avait confirmé l'heureux événement au micro d'Europe 1, encouragé par l'animatrice Daphné Bürki. "Pierre Niney est dans notre studio alors qu'il vient vraiment depuis quarante-huit heures de devenir père, et il nous fait le plaisir aujourd'hui d'être avec nous", a déclaré la présentatrice de l'émission Bonjour la France.
La belle Natasha avait révélé son ventre rond le 9 octobre. Elle avait posé au côté de son chéri de 29 ans lors du dîner de gala du 71e anniversaire des amis de CARE, organisé par l'ONG CARE France et son partenaire, la maison Dior.