Pour son unique date en France, Pink n'aura pas déçu. De passage, hier, mardi 17 avril, à Paris pour un concert événement dans le cadre de sa monumentale tournée Truth about love, la chanteuse et performeuse de choc a littéralement bluffé les milliers de spectateurs massés sous la voûte du Palais Omnisports de Paris-Bercy.
Car si dans la vie de tous les jours, Pink est une maman poule attentive auprès de la petite Willow, dès qu'elle pose un pied sur scène, c'est carrément en machine sensationnelle qu'elle se tansforme. Hier, ce sont près de deux heures de show spectaculaire qu'elle a assuré sans ciller : deux heures durant lesquelles la star de 33 ans a enchaîné acrobaties et numéros artistiques dignes des plus grands cirques du monde, voltigant, bien harnachée, à travers un Bercy plein à craquer.
Après une première partie assurée par le pétillant groupe Walk The Moon, le public a été emporté dans un tourbillon "pinkesque" à base de tubes célèbres de la chanteuse mais aussi de chorégraphies à couper le souffle. Pendue par les bras, par les pieds ou encore la tête à l'envers, sur la scène du Palais Omnisports de Bercy, Pink s'est donnée à fond devant des spectateurs émerveillés par son impressionnant déploiement d'énergie.
Dévouée à ses fans et généreuse, quand elle ne s'envolait pas, angélique et légère dans les airs au-dessus d'un océan de fans, la star n'hésitait pas à se mettre à plat ventre sur les planches pour saluer de près son public. Si sa tournée mondiale Truth About Love est particulièrement dédiée à son sixième et dernier album, portant le même nom, la chanteuse n'a pas manqué non plus de rendre hommage à ses débuts en interprétant les premiers titres de sa carrière. Après avoir ambiancé la salle avec Walk of Shame ou encore Try, elle a en effet entonné Most Girls, There You Go et You Make Me Sick issus de son premier album, Can't Take Me Home, sorti il y a treize ans.
C'est donc des étoiles plein les yeux que Pink a ainsi laissé son public français. Malgré un show dynamique et soutenu, le repos n'est pas tout de suite de mise pour la chanteuse puisque c'est désormais à travers toute l'Europe qu'elle se produira. Le 19 avril prochain, ce sera au tour d'Amsterdam d'être éblouie par le renversant Truth About Love Tour qui, à force, finira sans aucun doute par conquérir le monde.