Elle a beau être en pleine tournée de son spectaculaire Truth About Love Tour, quand il s'agit de s'occuper de sa petite Willow (1 an), Pink répond toujours présente. Entre deux périlleux concerts, la chanteuse de 33 ans a été aperçue en compagnie de son adorable fillette et de son tatoué de mari, Carey Hart, profitant d'une sortie familiale hier jeudi 21 mars, dans les rues de New York.
Décontractée en jogging et bottes fourrées, bonnet sur la tête et lunettes sur le nez, Pink n'a pas lâché d'une semelle son bout de chou tandis que son homme, ancien champion de moto, se montrait très protecteur envers les deux femmes de sa vie. Le craquant trio a bravé la grisaille new-yorkaise, direction Kidville, magasin de jouets et temple de l'amusement pour bambins. Fondue de sa Willow, la star n'a pas résisté à l'envie de la gâter, et c'est avec une jolie poupée, avec laquelle elle s'est empressée de jouer, que la blondinette est ressortie.
Performeuse hors pair et super-maman, malgré un emploi du temps surchargé, Pink trouve donc encore le moyen de dégager un créneau pour se consacrer à sa petite famille. Sa tournée lancée en grande pompe à Phoenix dans l'Arizona le 13 février dernier, la chanteuse se produira ce soir, vendredi 22 mars, au Madison Square Garden de New York - avant d'entamer ses dernières dates américaines.
Le mois prochain, le Truth About Love Tour, dans lequel la star fait le show et se métamorphose littéralement en étoile du cirque, s'exportera en Europe avec des concerts prévus dans de nombreux pays. Les fans francophones de l'interprète de de Just Give Me a Reason pourront notamment retrouver leur idole au Palais Omnisports de Paris Bercy, le 17 avril 2013. Avant d'entamer son voyage à travers le monde, Pink ne loupe pas une occasion de chouchouter sa fille : à son âge, pas sûr que cette dernière suive son illustre maman aux quatre coins de la planète, dans sa sensationnelle entreprise, alors forcément, la star en profite !