C'est le 17 septembre que son dernier album intitulé The Truth About Love sortait dans les bacs. Le 30 novembre, Pink donnait un showcase privé à la salle Wagram, dans le 17e arrondissement de Paris. Un événement auquel Purepeople a assisté et où la star s'est donnée à fond, nous offrant ses plus belles vocalises.
Durant ce concert, un fan a offert à la chanteuse un dessin de sa fille, l'adorable Willow. Touchée, Pink n'a pu s'empêcher de sourire en pensant à sa petite tête blonde.
Le 1er décembre, c'est avec sa petite poupée bien serrée dans le creux de ses bras que Pink est arrivée à l'aéroport du Bourget pour quitter Paris. Alors qu'elle se prépare à remonter sur scène pour une nouvelle tournée mondiale qui débutera le 13 février prochain à Phoenix aux États-Unis et fera escale à Paris le 17 avril, la chanteuse passe de beaux moments avec sa fille Willow, 1 an et demi.
Le 27 novembre dernier, l'épouse de Carey Hart était avec son bébé sur l'aire de jeux Malibu Country Mart à Los Angeles. Elle a aidé la petite à faire du toboggan, l'a poussée sur la balançoire et a regardé, émerveillée, son bout de chou se faire des amis !
Quant à la petite Willow, elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau et elle est de plus en plus à croquer... Un vrai petit bonbon !