On a beau l'accuser d'être une mauvaise mère, Pink se moque bien du qu'en-dira-t-on et continue de chouchouter sa petite Willow. Vendredi 13 décembre, c'est en compagnie de sa petite princesse et de son mari Carey Hart (38 ans) que la popstar abonnée aux tubes a été aperçue affrontant le froid new-yorkais.
Très attentive au bien-être de sa fillette, l'interprète du hit Stupid Girls l'avait pour l'occasion emmitouflée dans une tenue associant bottes chaudes, petit pantalon rouge et épaisse veste noire afin qu'elle ne souffre pas des températures peu clémentes. De son côté, Pink, 34 ans - visiblement très frileuse - est allée encore plus loin en optant pour un long manteau beige, des bottes de la même couleur associées à un bonnet cachant sa chevelure blonde péroxydée. Carey Hart, quant à lui, semblait à peine concerné par les températures proches de 0°C et s'affichait en T-shirt à la sortie de l'hôtel Greenwich. Un homme, un vrai !
C'est à l'occasion de la soirée Billboard Annual Women In Music qui s'est tenue le mardi 10 décembre dernier que la petite famille avait fait le déplacement jusqu'à la Grosse Pomme en début de semaine, Pink ayant reçu la récompense de Femme de l'année. Chic et stylée dans une tenue géométrique, Pink avait alors irradié le red carpet et n'avait pas manqué d'afficher un sourire radieux au bras de l'homme de sa vie.