Peu habituée aux polémiques, Pink a appris à ses dépens qu'il suffisait d'une toute petite étincelle pour que les choses s'embrasent ! Star ultrapopulaire et admirée par la planète entière, la chanteuse de 34 ans s'est en effet retrouvée sous le coup d'accusations remettant sérieusement en question ses talents maternels envers sa petite Willow Sage. Une fronde à laquelle la principale intéressée, blessée par de tels sous-entendus, n'a pas hésité à répondre très vivement sur Twitter.
Et c'est une photo, une seule, celle de sa fille sur une moto en compagnie de son père, Carey Hart, qui a provoqué la levée de boucliers d'internautes scandalisés. Sur le cliché en question, l'adorable Willow apparaît dans les bras de son papa, champion de moto-cross, qui lui offre sa première virée sur un vrombissant deux-roues. "On a attendu ce jour pendant longtemps, Willow a fait un tour à moto pour la première fois avec moi. [...] Quand on a eu terminé, elle m'a fait un gros câlin et m'a dit 'c'était rigolo, papa'. C'est ma fille", a écrit en commentaire, Carey Hart, visiblement très fier.
Sauf que cela n'a pas nécessairement été du goût de quelques admirateurs, choqués que la petite Willow enfourche un tel engin, même avec son père. Très vite, l'affaire a tourné au vinaigre et Pink s'est retrouvée en ligne de mire, accusée de ne pas être une mère assez prudente. Mais loin d'être un moteur diesel, la chanteuse n'a pas attendu avant de montrer de quel bois elle se chauffe et a rapidement réagi à la polémique : "Le jour où certains d'entre vous auront autant d'expérience que mon mari sur une moto, alors j'écouterai les critiques sur la façon dont il doit s'occuper de notre fille. Je ne peux pas dire que j'en tiendrai compte, mais je promets que j'écouterai", a en effet publié la star sur son profil Twitter. Mardi 29 octobre, la bikeuse dans l'âme n'a par ailleurs eu de cesse de se bagarrer à coups de tweets à la fois ironiques et cassants. Qu'on se le dise, Pink il ne faut pas la chercher, surtout quand on l'attaque sur le délicat terrain de ses compétences en matière de maternité...