Noël est également synonyme de générosité et de partage. Au milieu des achats de dernière minute pour gâter leurs proches, certaines stars font le bien autour d'elles.
C'est le cas de Pink. La star de 32 ans qui était aperçue à la sortie d'un café avec sa fille Willow (6 mois) et son mari le champion de motocross Carey Hart, a sauvé la vie d'un chien laissé pour mort dans une rivière de Los Angeles. En déboursant 5000 dollars (un peu plus de 3800 euros) pour une opération qui s'est avérée vitale, la célèbre interprète du titre So What (de l'album Funhouse, 2008) a permis à Stella (le nom de la chienne) de retrouver l'usage de ses trois pattes cassées et ainsi de trouver une famille.
La chanteuse rebelle est connue pour être une fervente activiste de la cause des animaux et un grand soutien de l'association PETA. La rockeuse qui a prêté sa voix au personnage de Gloria dans Happy Feet Two a effectué sa bonne action. Souhaitant une joyeuse fin d'année à tout le monde, elle tweetait à ses plus de 6 200 000 followers : "J'espère que tout le monde aura droit à un gros câlin et se sentira spécial au moins trois fois pendant ces vacances. Même venus d'un inconnu, les câlins sont bons pour la santé."
Pink, qui prend un virage déterminant dans sa carrière en se lançant dans le cinéma, en recevra de la part de sa fille, sa partenaire préférée des journées shopping.