S'ils savent s'accorder des moments rien qu'à eux, notamment lors de leurs promenades de riders, Pink et Carey Hart sont avant tout des parents, désormais. En effet, maman d'une petite Willow depuis le 2 juin, Pink découvre une nouvelle vie. Une nouvelle vie paradisiaque à en voir le large sourire qui s'affiche sans cesse depuis quelque temps sur le visage de la rockstar ! Heureuse et épanouie, notre Pink internationale et son époux forment un couple heureux et des parents poules formidables !
Hier, samedi 3 septembre, le trio a décidé de passer le Labour week-end à Malibu dans le cadre du Chili Cook-Off Festival. Dans sa poussette, la petite Willow était à croquer. Bien installée, elle a pu compter sur l'efficacité et la générosité sans limite de ses parents. En effet, Pink et Carey ne savaient plus où donner de la tête. Après avoir finalement opté pour deux énorme peluches en forme de singe bleu et de bulldog, Pink a décidé de s'offrir une petite douceur bien méritée : une bonne glace.
Il faut dire que Pink, qui a repris des cours intensifs de danse et ne cesse de s'offrir de longues marches, peut se permettre quelques extras depuis qu'elle a perdu quelques unes de ses rondeurs. Mais si Pink affiche une silhouette plus fine - elle avait pris de nombreux kilos durant la grossesse -, elle n'a en revanche rien perdu côté décolleté. En effet, la chanteuse et maman de 31 ans affiche désormais une sacrée poitrine. Quelle veinarde !
Chloé Breen