Pippa Middleton : Capable des meilleurs... mais surtout des pires looks !
Publié le 4 novembre 2011 à 20:06
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Radieuse dans son manteau Sarah Bergman et sa petite robe noire, Pippa Middleton prouve qu'elle est capable de faire des prouesses. Londres, le 3 novembre 2011. Radieuse dans son manteau Sarah Bergman et sa petite robe noire, Pippa Middleton prouve qu'elle est capable de faire des prouesses. Londres, le 3 novembre 2011.© Abaca
Le jour de gloire de Pippa Middleton avait lieu lors du mariage de sa soeur Kate, où elle avait ébloui le monde par sa beauté et son élégance. Londres, le 29 avril 2011.
L'un des plus grands fashion faut-pas de Pippa Middleton à ce jour : le manteau rouge porté avec une écharpe léopard, un slim noir et des bottes marrons. Londres, le 20 octobre 2011.
Pippa Middleton fait ressortir la modeuse en elle grâce à cette chemise tartan, imprimé phare de la saison. Londres, le 11 octobre 2011.
Philippa Pippa Middleton, en robe Zara et besace Prada assortie aux ballerines. Londres, le 8 septembre 2011.
Pippa Middleton à Londres, le 3 novembre 2011.
Le jour où le monde entier découvrait Pippa Middleton, lors du mariage royal entre sa soeur Kate et le Prince William. Londres, le 29 avril 2011.
En parfaite demoiselle d'honneur, Pippa Middleton tenait la robe de mariée, créée par Sarah Burton pour Alexander McQueenLondres, le 29 avril 2011.
Pippa Middleton réalise un fashion faux pas dans son fameux blazer noir, porté sur une robe en dentelle H&M et des bottes Aquitalia by Marvin K. Londres, le 6 septembre 2011.
La robe-pull French Connection de Pippa Middleton est parfaite. Le fail est provoquée par ses bottes, qu'elle a pourtant l'air d'apprécier. Londres, le 22 septembre 2011.
Pippa Middleton, séduite par l'imprimé tartan, nous séduit également dans son look de femme active et moderne. Londres, le 11 octobre 2011.
Pippa Middleton en blazer à col chale noir, robe Zara et sac Modalu. Londres, le 10 octobre 2011.
Inséparable de son sac Modalu, elle décide de l'assortir à des bottes à semelle plate : grossière erreur. Londres, le 25 octobre 2011.
Pippa Middleton, en noir et camel pour se rendre au travail. Londres, le 12 octobre 2011.
Malgré ses charmantes ballerines, Pippa Middleton réalise un faux pas, causée par sa veste et sa robe. Londres, le 27 septembre 2011.
Pippa Middleton, adepte du look businesswoman auquel elle apporte une touche rock avec sa veste en cuir Whistles. Londres, le 6 juillet 2011.
Lors de ses vacances en Espagne, Pippa Middleton a été aperçue à l'aéroport de Madrid, radieuse dans un look tendance, classique et décontracté. Le 15 mai 2011.
Adepte des marques grand public, Pippa Middleton porte ici une robe en dentelle H&M, à ne surtout pas porter avec des bottes montantes marrons... comme elle ! Londres, le 27 octobre 2011.
Pippa Middleton, en veste et robe Whistles, porte au bras un sac Bulgari. Londres, le 20 juillet 2011.
Son léger chemisier et son slim J Brand auraient pu constituer une tenue parfaite si Pippa Middleton n'avait pas choisit ses bottes marrons. Londres, le 20 mai 2011.
La Miss Independent Pippa Middleton échouait une nouvelle fois à l'épreuve de mode, avec son classique blazer noir, sa robe Diane Von Furstenberg et ses chaussures Kate Kuba. Londres, le 14 septembre 2011.
Pippa Middleton, en robe Zara et lunettes de soleil Gucci pour assister à un match à Roland Garros : parfaite alliance de l'accessible et du luxe. Paris, le 30 mai 2011.
La suite après la publicité

Elle a effectué une entrée fracassante dans les médias du monde entier, lors d'un jour unique : le mariage du siècle, celui de sa soeur et du prince William. Radieuse ce 29 avril 2011 dans sa robe créée par Sarah Burton pour Alexander McQueen, le monde tombait sous le charme de la ravissante brune de 27 ans, qui partageait du coup la vedette avec sa soeur. Depuis, Pippa Middleton a du mal à maintenir haut la barre qu'elle avait placée ce jour-là.

L'indémodable de Pippa : le blazer noir.

Philippa (son prénom complet) le porte avec tout, et souvent n'importe quoi. Fréquemment photographiée dans la capitale anglaise, Pippa Middleton a fait de Londres son fief. Malheureusement, la ville est victime des affreux looks de la belle-soeur du prince. Faudrait-il demander à Kate Moss, qui a également fait de la veste masculine son basique, de conseiller Pippa sur la meilleure manière de la porter ?

Elle sait allier le cheap et le chic.

Force est d'admettre qu'elle ne se saigne pas aux quatre veines pour s'habiller et qu'elle n'a pas de styliste à sa disposition. De Zara à French Connection en passant par Modalu et Topshop, Pippa Middleton est une adepte du cheap and chic, en alliant des vêtements accessibles et de luxe, qu'elle aime surtout en accessoires. Elle aime également mettre en avant des créateurs britanniques, comme Issa. Capable de s'insérer dans la tendance comme avec l'imprimé tartan, il est certain que la cadette de la famille Middleton n'est pas totalement étrangère à la mode. Dans ce cas, pourquoi tant de ratés ?

Pippa, reine du fashion "Faut Pas" !

Pour la surprendre, les photographes ont compris : il suffit de l'attendre près de son bureau dans le quartier de Chelsea. Employée dans l'entreprise fondée par ses parents, Party Pieces, la fan de jogging choisit le look de miss independent, avec plus ou MOINS de succès. Adepte des chaussures plates, ses bottes montantes noires et camel sont une véritable vision d'horreur. Et que dire de son look d'automne : un manteau rouge Zara, une écharpe imprimé léopard Alice By Temperley et un sac Modalu assorti à ses bottes. Un(e) volontaire pour la conseiller ?

Mais Pippa Middleton peut faire des prouesses, avec les mêmes marques grand public. Exemple le plus récent, une photo prise dans le quartier de South Kensington, où la socialite portait un manteau Sarah Bergman sur une indémodable petite robe noire.

Alors que penser de Philippa Middleton ? A-t-elle conquis Londres ? Ou la presse s'est-elle emballée sur la nouvelle it-girl qui évolue dans l'ombre de Kate ?

Une chose est sûre : niveau style, Londres reste (et restera) la ville de Kate Moss et du top model preppy Claudia Schiffer.

Igor Nkodia.

À propos de
Pippa Middleton
Pippa Middleton
Pippa Middleton, abdos et jambes fuselées : 8 mois après bébé, la soeur de Kate Middleton rayonne en bikini
14 février 2023 à 15:29
Tous les articles
Mots clés
Famille royale Look Mode People People UK
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
En attendant Kate, Pippa Middleton fait le show à Wimbledon, une star enceinte ne se cache plus
En attendant Kate, Pippa Middleton fait le show à Wimbledon, une star enceinte ne se cache plus
13 juillet 2024
Si Kate Middleton soigne tous ses looks, le prince William n'est pas en reste... La preuve !
Si Kate Middleton soigne tous ses looks, le prince William n'est pas en reste... La preuve !
9 juillet 2024
Kate Middleton tout de noir vêtue : détails sur son look soigneusement choisi qui rend hommage à Diana
Kate Middleton tout de noir vêtue : détails sur son look soigneusement choisi qui rend hommage à Diana
10 novembre 2024
Les articles similaires
Kate Middleton de retour : sa marinière soulève des questions, un autre détail émerge
Kate Middleton de retour : sa marinière soulève des questions, un autre détail émerge
12 août 2024
Kate Moss amoureuse au défilé Dior face au jeune papa Robert Pattinson, Demi Moore avec sa fille Scout LaRue et son chihuahua
Kate Moss amoureuse au défilé Dior face au jeune papa Robert Pattinson, Demi Moore avec sa fille Scout LaRue et son chihuahua
21 juin 2024
Dernières actualités
Dernières news