La fameuse robe transparente portée par Kate Middleton lors d'un défilé caritatif il y a des années à l'université a été l'un des déclencheurs de l'histoire d'amour entre le prince William et la pétillante roturière, qui se prolonge en mariage féérique. Souvenez-vous, le petit habit de dentelle noire - l'une des seules tenues un brin scandaleuses portées par la belle -, dessiné par Charlotte Todd, une étudiante en mode à l'Université de West of England à Bristol, avait séduit au premier regard le fils du prince Charles et de feue Lady Diana. Le jeune marié avait en effet fait le premier pas auprès de Catherine lors d'une soirée organisée peu de temps après l'événement !
A présent, alors que le couple est plus amoureux que jamais et savoure son statut de mari et femme, la presse britannique révèle des clichés inédits de la soeur de Kate, Pippa, objet de toutes les convoitises depuis son apparition remarquée lors de la fameuse journée du 29 avril dernier.
La businesswoman de 27 ans, en couple avec le trader Alex Loudon (mais qui passe beaucoup de temps avec son ex-boyfriend George Percy), a elle aussi défilé pour la bonne cause durant ses études à l'Université d'Edimbourg. C'est dans le cadre d'une soirée de charité organisée pour une association de bienfaisance au profit de la lutte contre le cancer en 2004, soit deux ans après sa soeur Kate, que Philippa avait joué au mannequin de charme.
Selon d'autres élèves participants à l'événement, elle retenait déjà l'attention. "Elle était magnifique - et elle le savait", a déclaré l'un d'entre eux au site Daily Mail. La jeune femme, dont la classe est parfois remise en cause (au vu de son rythme de vie parfois déjanté et de son look pas toujours élégant), s'était en tout cas prêté avec plaisir au jeu, comme vous pouvez le constater en cliquant ici !