Alors que Kate Middleton et le prince William - mariés depuis le 29 avril dernier - passent leur lune de miel sous le soleil des Seychelles, celle qui fut "l'autre star" de la cérémonie événement a repris une vie quotidienne normale.
Philippa Middleton, 27 ans, soeur et témoin de la princesse qui a, en quelques heures, déclenché un buzz énorme dans les médias grâce à son élégance et son physique avantageux a été aperçue mercredi dernier dans les rues de Londres en train de faire ses courses telles une jeune femme lambda.
Celle que le monde connaît sous le surnom de Pippa, et qui a bluffé la planète dans sa robe ivoire signée Sarah Burton (comme celle de la mariée), ne sera plus jamais la même depuis son coup d'éclat lors de l'union la plus médiatisée de ces dernières années. Cependant, bien ancrée, la jolie working girl - elle travaille activement dans l'événementiel - garde les pieds sur terre.
Selon le magazine Closer, Pippa - dont la complicité avec le prince Harry a fait rêver plus d'un fan de la couronne d'Angleterre - partage sa vie avec le trentenaire Alexander Loudon depuis novembre 2010 et ne laisse en aucun cas - pour le moment ! - son attention être détournée par les compliments de ses nombreux admirateurs.
Cet ancien joueur de cricket et courtier à la City, était au troisième rang des invités de la famille Middleton lors du mariage, et a été, comme tous, ébloui par la beauté de sa douce, élue par le magazine Tatler "célibataire la plus convoitée" il y a deux ans. Fou d'elle, il serait sur le point... de l'épouser !
La presse étrangère révèle que celle qui pratique également la chasse et est une bonne vivante - des clichés d'elle extrêmement festifs fleurissent sur la toile depuis deux semaines -, serait même déjà fiancée avec son boyfriend.
L'ancien sportif risque de rendre jaloux toute la planète en épousant la brunette aux traits pétillants et au teint doré... Chez Purepeople.com, nous disons : "Oui, on le veut" !