Pratique de pouvoir piocher dans le dressing de sa soeur, surtout quand celle-ci se trouve être duchesse. Le 7 novembre 2019, Pippa Middleton était de sortie pour une soirée de gala. Marraine de l'association Disability SnowSport, la petite soeur de Kate Middleton a renouvelé son soutien aux athlètes handicapés spécialisés dans les sports d'hiver.
Pour l'occasion, la Britannique de 36 ans semble avoir emprunté quelques accessoires à sa duchesse de soeur... Radieuse dans sa robe fleurie signée Anna Mason, elle a en effet misé sur une pochette marron Emmy London et une paire d'escarpins assortis. Des accessoires qui pourraient bien appartenir à l'épouse du prince William, qui s'est déjà affichée avec ces mêmes pièces par le passé, notamment en 2015 lors de la parade de la Saint-Patrick.
D'ordinaire discrète, Pippa Middleton a multiplié les apparitions ces derniers jours. En plus d'être apparue en pleine balade hivernale avec son fils Arthur (1 an) dans les rues de Londres, cette sportive passionnée a récemment rejoint son frères James Middleton et son scandaleux beau-frère Spencer Matthews, star de télé-réalisé, pour une soirée promouvant une nouvelle boisson alcoolisée justement lancée par ce dernier.
Pippa Middleton, son mari James Matthews et leur fils devraient retrouver le reste de la famille Middleton-Matthews pour des fêtes de fin d'année au bord de l'eau. Comme ils l'avaient fait l'an dernier, tous s'étaient envolés pour des vacances d'hiver au soleil sur l'île de Saint-Barthélémy, dans les Antilles. Les beaux-parents de Pippa Middleton y possèdent en effet le luxueux hôtel Eden Rock - St Barths, fraîchement rénové après le passage de l'ouragan Irma en 2017.