C'est sans doute l'un des popotins les plus enviés de la planète : deux ans après avoir été au centre de toutes les attentions lors du mariage de Kate et William, les fesses de Pippa Middleton attirent encore et toujours l'oeil... mais surtout les mains baladeuses!
En virée tennis au côté de son nouveau petit-ami, Nico Jackson, la socialite de 29 ans a en effet reçu de son financier de boyfriend une caresse particulièrement bien placée. Après l'effort le réconfort : vêtus tous deux de tenues sportives et après avoir tapé dans quelques balles, les amoureux ont été aperçus, samedi 7 juin, en pleine séance de câlins dans les rues de Londres.
Pendue au cou de son chéri, Pippa Middleton (qui n'aurait décidément pas fait tâche sur un court de Roland-Garros) a affiché au grand jour son amour pour l'homme d'affaires de 35 ans et n'a pas résisté à l'étreinte de son compagnon. Aussi la soeur de Kate n'a-t-elle pas tiqué lorsque son beau blond a laissé glisser une solide main dans le bas de son dos, et plus précisément en haut de son illustre arrière-train, comme en témoignent les photos publiées par le journal Daily Mail.
Visiblement dans leur bulle, les deux tourtereaux, qui coulent des jours heureux depuis environ huit mois d'après la publication anglaise, ne sont pas inquiétés du regard des badauds pouvant potentiellement les entourer et ont laissé leur élan d'affection les emporter. Ce qui est certain, c'est que Nico Jackson a l'air bel et bien mordu de la petite soeur de la Duchesse de Cambridge, qui, de son côté, n'attend qu'une seule chose - à savoir se faire passer la bague au doigt. Et peut-être bien que cela sera le cas avec le jeune loup de la finance.
Selon le Daily Mail, le couple est en effet passé aux choses sérieuses et les amoureux, qui ont été présentés officiellement aux familles respectives, auraient même pour projet d'emménager bientôt sous le même toit. Voilà donc qui s'annonce bien pour Pippa Middleton. Même côté professionnel, 2013 semble être une annus mirabilis pour la it-girl numéro un de la famille royale : après le flop monumental de son guide de fête Celebrate, la pétillante brune a été recrutée pour écrire dans la revue emblématique Waitrose et vient tout juste d'endosser le rôle de chroniqueuse occasionnelle pour la prestigieuse édition américaine de Vanity Fair! Rien que ça!