Depuis le mariage de sa soeur Kate avec le prince William, Pippa Middleton déchaîne les passions. Cependant, pas question pour la jolie demoiselle à la chute de reins à couper le souffle (obtenue grâce à des cours de Pilates pris plusieurs fois par semaine !), de prendre la grosse tête !
A 27 ans, la séduisante jeune femme, qui vit dans l'ouest de Londres, aime festoyer avec ses amis et profiter de son bien-aimé Alex Loudon (et oui, son coeur est pris !), a gardé une vie quotidienne normale, partagée entre son emploi dans l'événementiel et ses sorties avec ses proches. La différence avec "l'avant 29 avril"... c'est que ce sont trois fois plus de paparazzi qui immortalisent ses faits et gestes pourtant banals.
Ce vendredi 20 mai, Philippa, rentrée de son escapade à Madrid (où elle a passé des moments complices avec son ex-boyfriend), a été aperçue dans le quartier de Chelsea, dans une tenue décontractée. Son allure était composée d'une paire de bottes, d'un jean, d'un sac Birkin de chez Hermès et d'un chemisier nude.
Jeudi 19 mai, la fille de Michael et Carole Middleton (qui ont mis en vente la maison dans laquelle leurs enfants ont grandi) a passé un moment avec son ami de longue date Arthur de Soultrait, fondateur de la marque Vicomte A (que le prince Albert affectionne), de passage à Londres en vue de discuter avec Harrod's pour l'implantation d'un éventuel corner.
Alors qu'ils déjeunaient en compagnie de Guillaume Rava, le directeur de la Création de la marque, et Théodora de Soultrait, la petite soeur d'Arthur, qui vit également à Londres, ils ont perturbés par une horde de photographes. Partout où elle se rend, elle ne passe plus inaperçue !
Pippa, la nouvelle Madonna ?