Kate Middleton et son prince William, qui se sont dit "oui" le vendredi 29 avril 2011 devant le monde entier, se sont envolés le 8 mai dernier pour les Seychelles, destination de leur lune de miel.
Depuis une semaine, ils savourent ainsi le bonheur d'être en tête-à-tête, loin du feu des projecteurs. Tranquillité, échange, baignades, débriefing des dernières folles semaines qu'ils ont vécu, douces et chaudes nuits, Catherine et le fils aîné du prince Charles et de feue Lady Di profitent de leurs vacances tel un couple lambda.
Alors que l'île de l'archipel sur laquelle ils se situent est protégée en toute discrétion par les services de la famille royale d'Angleterre, le site de L'Express Styles révèle exactement l'endroit où le tandem glamour passe son voyage de noces.
C'est sur North Island (voir le site ici), à 30 minutes de vol au nord de Mahé, qu'ils ont posé leurs bagages, dans une résidence composée de 11 maisons d'une surface de 450 mètres carrés chacune, dotées respectivement d'une plage privée et d'une équipe. Les amoureux sont arrivés en hélicoptère (802 euros le transfert) et ont investi le bungalow N°11, légèrement excentré, qui coûte 3 340 euros par personne et par nuit. Dès qu'il a été approché par l'organisation du voyage royal, le propriétaire du resort a clôturé les réservations des autres chambres, afin d'éviter que ses clients de prestige ne soient trop importunés.
L'Express Styles raconte une anecdote fort sympathique. A chaque bungalow est attribué un petit véhicule afin de sillonner l'île. Ainsi, alors qu'il circulait, le couple princier, en rentrant de la page, a failli percuter deux Français, également en voyage en amoureux. Les véhicules se sont évités de justesse, Kate et William ont pris l'incident avec humour, et le prince a rappelé à ses interlocuteurs qu'il fallait conduire à gauche aux Seychelles !
Nous leur souhaitons une excellente fin de séjour, avant que le jeuné marié ne reprenne son poste à la base de la Royal air force (RAF) d'Anglesey où il est pilote d'hélicoptère et sa douce, son quotidien de femme épanouie, qui va au supermarché comme tout le monde !