A l'approche de l'été, la série à succès de France 3 Plus Belle La Vie se veut plus sulfureuse que jamais. Comme prévu, le personnage d'Eve, incarné par Charlie Nune, fait trembler le quartier du Mistral et ses habitants. La charmante trentenaire, dont l'arrivée remonte au 14 avril dernier, est plus que jamais le centre des attentions. Cette esthéticienne de formation et fille d'Armande Tressere (Niseema Theillaud, mère de la jeune maman Marion Cotillard), qui a pour but de reprendre la boutique gérée jusqu'ici par Estelle (Elodie Varlet), a chamboulé le coeur de Rudy (Ambroise Michel), de Xavier (Grégory Questel), s'apprête à en empoisonner d'autres ainsi qu'à semer une vraie zizanie dans le quartier.
Attention Spoilers
Selon Télé 7 jours, Eve, qui est assurée de rester jusqu'à l'automne, va prochainement se faire agresser sexuellement et accuser le capitaine Léo Castelli (Pierre Martot). Un événement qui va bouleverser la vie de ce dernier, et le faire replonger dans l'alcoolisme, une maladie dont il était pourtant soigné.
Télé Star précise qu'elle va se transformer en manipulatrice sans scrupule face à ce policier fragile et solitaire, lui faisant vivre une descente aux enfers choc. Interrogé par le magazine, l'interprète du flic a confié : "Il vit un moment difficile, c'est vrai. (...) Eve, c'est la tentation incarnée. Il est fasciné, voire troublé par cette nana. C'est une belle fille, elle lui fait des avances. Impossible de résister. C'est même peut-être cette attirance qui va le mener au fond du trou. (...) Ce sera très violent pour lui."
Si elle se croit plus forte que lui, la fripouille en puissance Charles Frémont (Alexandre Fabre), s'en prendra à elle, et prépare apparemment un plan diabolique. Guillaume (Virgile Bayle), se voudra quant à lui la clé du passé de la scandaleuse blonde. Il embauchera prochainement une femme de ménage qui éclairera la personnalité venimeuse de la jeune femme...
Vous l'aurez compris, les épisodes à venir promettent bien des rebondissements !