La comédienne Rebecca Hampton, à l'affiche de la pièce de théâtre Pour le meilleur et pour le pire avec Booder, a révélé avoir été victime d'un terrible accident. L'ex-star de la série Plus belle la vie a d'ailleurs posté des photos qui font froid dans le dos sur son compte Instagram, mardi 5 décembre.
Quatre images ont été publiées, dévoilant l'évolution de ses grosses blessures. Plaie ouverte sur une partie du visage, oeil ensanglanté puis gros pansement et oeil marqué par un coquard... Rebecca Hampton a voulu témoigner de ce qui lui est arrivé. C'est en légende que les images de ces horribles blessures prennent sens. "Il y a un mois je me faisais opérer après une très mauvaise chute de vélo... Fractures du visage... Merci à l'hôpital de la Timone, l'hôpital de la Conception, merci à mon entourage proche, particulièrement à Manou pour son soutien, à ma fille pour ses soins... Je vais beaucoup mieux ! Petit conseil : AJUSTEZ BIEN VOS CASQUES! #accident #opération #chance #fracture #sourire #amour", a-t-elle expliqué. Son accident a donc eu lieu à Marseille, ville où elle s'est installée il y a plusieurs mois. Nous n'en saurons pas plus sur le contexte de ce terrible accident.
De nombreux fans ont, bien sûr, réagi à cette publication inattendue. Mais aussi des amis comme la comédienne Flavie Péan : "Oh mince ! Des pensées, prends bien soin de toi."
Rebecca Hampton a en effet fait le choix de vivre dans le sud pour sa fille Eléa (née le 21 août 2013, fruit de son amour avec l'animateur radio David Bérard). "J'ai vécu 30 ans à Paris et 18 ans à Marseille. Revenir à Paris, cela a été un choc. Je ne me fais pas du tout au climat. Je n'ai pas d'horizon, je trouve les gens super stressés... Je suis seule avec ma fille et la vie est trop chère", avait-elle expliqué à nos confrères de Télé-Loisirs.
Et d'ajouter, toujours encline à la confidence : "Ma fille est Marseillaise, elle est beaucoup moins citadine que moi. Elle a besoin de la mer. Moi, je suis Marseillaise de coeur."