Que les téléspectateurs se réjouissent : le 10 janvier, dans Plus belle la Vie, Samia et Boher (Fabienne Carat et Stéphane Henon) vont devenir parents. A quelques jours du moment fatidique, l'accouchement, les deux comédiens reviennent dans les colonnes de Télé Star sur leur nouveau rôle de jeunes parents. Pas facile, d'autant qu'on le sait, rien n'est simple dans Plus Belle la Vie, où un rebondissement inattendu est vite arrivé !
Pour Fabienne Carat, le tournage de l'accouchement a été une véritable épreuve. "Je suis sortie de ce tournage épuisée. J'ai tout donné !", raconte-t-elle avec humour. A l'écran, la scène sera touchante et assez drôle. Il faut dire que Boher a choisi d'assister à l'accouchement alors qu'il a peur des piqûres. "Quand il voit l'aiguille de la péridurale, ça a du mal à passer. (Il rit) Il va tomber dans les pommes, évidemment", poursuit le comédien.
Si tout semble rouler comme sur des roulettes pour le couple et leur petite, très vite, les choses vont se compliquer. Stéphane Henon explique : "La petite pleure beaucoup et ça ne va pas être tout rose." Mais là n'est pas le véritable rebondissement.
Le comédien, toujours dans le magazine, révèle ce à quoi le couple va devoir faire face : "Boher avait eu une histoire d'amour avant de rencontrer Samia (avec Armelle Demy, une avocate, ndlr). Elle a quitté le Mistral en prétendant avorter. L'a-t-elle vraiment fait ? Je me dis que, peut-être, les scénaristes envisagent de la faire revenir." Pas de doute, les scénaristes pourraient préparer un coup pareil ! A suivre...
Quant à Fabienne Carat, cette expérience de maternité ne l'a pas du tout rassurée : "Ça me fait carrément peur. (...) Déjà que je n'étais pas prête à avoir un enfant, mais alors là, je suis carrément flippée." Heureusement, elle est sur la même longueur d'ondes avec son compagnon : "On est plus axés sur notre vie professionnelle, pas de souci !"
Interview à retrouver dans Télé Star en kiosques le 31 décembre 2012