Entre Mirta et Roland, rien ne va plus ! Les deux personnages incontournables de Plus Belle La Vie, sont au bord de la rupture. Sylvie Flepp (Mirta) et Michel Cordes (Roland) ont répondu aux questions du magazine Closer et visiblement les disputes de leurs personnages ne sont pas près de s'arrêter.
Cela fait un moment qu'il y a de l'eau dans le gaz au sein du couple. Depuis quatre ans, ces deux-là ont toujours réussi à se remettre des coups du sort et des coups bas comme quand Martial a racheté, malgré eux, leurs deux commerces. Mais cette fois, la confiance a disparu du foyer. La faute à Charles, le comptable de Mirta. Dans le but de les séparer, Charles a alerté la propriétaire du Select sur le fait que Roland faisait "d'importants bénéfices avec les petits déjeuners livrés à son hôtel", explique Sylvie Flepp.
Malheureusement, quand la confiance est brisée, la séparation semble inévitable. Mais que l'on se rassure, le couple mythique du Mistral n'ira pas jusqu'au divorce. "Ca va aller mal un bon bout de temps. Jusqu'au moment où les deux personnages vont se rendre compte qu'ils ne peuvent pas balayer toutes les années passées ensemble", raconte Michel Cordes. Les fans de la série peuvent donc dire ouf !
Autre bonne nouvelle annoncée par le couple à l'écran, il y a quelques semaines, les acteurs de Plus Belle La Vie ont tourné un nouveau prime dans lequel le petit-fils de Mirta et Ninon Chaumette (Aurélie Vaneck) feront une apparition !