Après la consommation de joints, un plan à trois, la prise de poppers et le viol conjugal, la série Plus belle la vie (France 3) s'attaque à un nouveau sujet très délicat : la prostitution de mineurs.
Emma, incarnée par la pétillante Pauline Bression va sombrer dans le racolage. "Tout commence sur un malentendu. Emma voulait, en couchant avec un autre, se venger de Baptiste [alias Bryan Trésor, NDLR] qui l'avait trompée. Mais le garçon lui laisse de l'argent, et elle décide de recommencer", explique la comédienne au magazine Télé Star qui voit son personnage prendre un sacré virage. "Prise dans un engrenage", Emma va, pire encore, faire chanter ses clients qui ne savent pas qu'elle est mineure.
Pour Pauline Bression, évoquer la prostitution étudiante est important. "C'est un vrai sujet d'actualité. (...) Lorsque j'en ai parlé à mon entourage, de nombreuses personnes m'ont confié connaître des gens qui font ça", explique la comédienne qui pour préparer son rôle s'est renseigné en regardant des témoignages sur Internet. "J'ai appris que cela se développait même dans les lycées. j'ai été estomaquée", continue-t-elle.
Une nouvelle intrigue qui devrait beaucoup faire réagir !