Les fanatiques de la série de France 3, Plus Belle La Vie, savourent actuellement de nouvelles intrigues pleines de rebondissements. Si à la fin du mois de juillet, ils ont été frustrés de ne pas avoir leur rendez-vous quotidien (pour cause de championnats d'Europe d'athlétisme), ils sont à présent gâtés.
Attention Spoilers
Le retour de Luna (Anne Decis) sème le trouble dans le quartier. Alors qu'on l'annonçait morte au Brésil - où elle vit avec son époux Vadim -, la pétillante rousse, miraculée, est revenue à Marseille, mais très perturbée psychologiquement. Comme vu dans l'épisode de vendredi dernier, elle est frappée de visions, qui ne sont pas le fruit de son imagination : elles se réalisent.
Selon Plusbellelavie.org, cette semaine, elle se verra embrasser Guillaume (Virgile Bayle), un flash qui va... vraiment avoir lieu ! S'en suivront des disputes entre elle et son mari, manipulé par le gourou d'une secte rencontré au Brésil. Frissons en perspective.
Retour inattendu au Mistral : Diego, ancien amant de Thomas (Laurent Kerusore) et plus récemment de Florian (Franck Borde), fera son come-back. Malintentionné, il fera chanter le juge Estève en lui demandant 3 000 euros contre la non diffusion d'images compromettantes (sur lesquelles il apparaît en plein acte sexuel).Du côté de la famille Marci, l'informaticien Guy restera omniprésent et malveillant. Benoît, quant à lui, sera au coeur d'une affaire d'héritage (bienvenu en ce qui le concerne), mais qui le plongera dans la tourmente.
Restez connectés chaque soir, à 20h10, sur France 3 !
Notez que le prochain prime, diffusé en fin d'année, est en préparation, et sera tourné en Europe du Sud. Selon Télé Star, Laetitia Milot, alias Mélanie, y participera.