Les téléspectateurs de France 3 ne vont pas s'ennuyer devant les prochains épisodes de Plus belle la vie. Depuis le meurtre de Christophe Ford, le patron de la société Green Tech Solutions, tous les habitants du Mistral sont suspects, à commencer par Emma (Pauline Bression). Mais, il semblerait qu'un nouveau tueur en série soit au programme depuis la chute de l'Enchanteur...
Dans un extrait inédit de l'épisode 3627 (qui sera diffusé le 18 septembre prochain sur France 3), on retrouve César (Grant Lawrens) au commissariat de police alors qu'il a été questionné sur l'assassinat du boss de GTS. Éric Norman (Régis Maynard) s'apprêtait à lui poser de nouvelles questions quand il a pris connaissance du profil psychologique du jeune homme aux côtés de Patrick Nebout (Jérôme Bertin) : "Esprit brillant, intelligence supérieure à la moyenne, tendance perverse narcissique, propension à la cruauté. Ce gosse, c'est Hannibal Lecter et je peux rien faire, c'est ça."
César devient ainsi un nouveau suspect du meurtre de Christopher Ford. A-t-il déjà fait d'autres victimes ou est-il sur le point de passer à l'acte ? Quoi qu'il en soit, il faudra suivre les prochains épisodes de Plus belle la vie sur France 3.