Une bonne nouvelle sera prochainement annoncée dans Plus belle la vie (France 3). Comme l'ont révélé nos confrères de Télé Star, un personnage annoncera sa grossesse à ses camarades du Mistral. L'occasion pour la production de traiter le thème de la gestation pour autrui (GPA).
Le 9 juillet 2019, Céline (incarnée par Rebecca Hampton) fera son retour dans le Sud de la France après des mois d'absence pour parler de sa grossesse à ses proches. La directrice juridique de GTS se retrouvera au coeur de la thématique de la gestation pour autrui. À cette occasion, elle donnera la réplique à Serge Dupire (Vincent Chaumette), un duo qui devrait ravir les fans de la première heure.
La raison ? Pendant longtemps, les deux personnages ont longtemps formé l'un des couples phares de la série. Ils se sont même mariés. Mais, peu de temps après, la belle blonde l'a trompée avec Louis Barrel (Thomas Cerisola, un personnage décédé depuis). Vincent a ensuite quitté Céline pour Aurélie.
Pour rappel, Céline Frémont n'a jamais caché qu'elle souhaitait devenir maman. Elle a malheureusement fait deux fausses couches. Elle a un temps envisagé de faire une fécondation in vitro, mais a abandonné le projet.