Pola Petrenko est une femme amoureuse ! Si la star d'Ici tout commence (TF1) de 25 ans n'est pas vraiment du genre à ouvrir les portes de son intimité, préférant se dévoiler seule sur ses réseaux sociaux, elle a fait une exception dans la soirée de vendredi. En effet, la sublime blonde n'a pas résisté à l'envie de s'afficher auprès de son compagnon pendant qu'ils profitaient du concert de Mika au Sporting Monte-Carlo. Lovée dans ses bras, Pola Petrenko apparaît en vidéo tout sourire (voir notre diaporama).
Des images comme les internautes en ont rarement vues tant le couple se veut discret. Il s'était tout de même illustré sur le tapis rouge du dernier Festival de Cannes, pour lequel Pola avait mis le paquet niveau looks. Mais qui est celui qui a réussi à la charmer ? Comme nous l'informe son compte Instagram, il se prénomme Gabriel Rindone et il s'agit d'un pilote automobile qui participe à des championnats GT3. Ces derniers mettent en scène des véhicules de Grand Tourisme dans le monde et des équipages de pilotes professionnels soutenus par des constructeurs comme des équipages constitués de gentlemen-drivers. À 50 ans, Gabriel Rindone vient d'ailleurs de remporter le championnat Le Mans Cup, en juillet, avec son équipe Leipert Motorsport qui concoure avec une Lamborghini Huracán GT3 Evo.
Merci au destin de m'avoir permis de te rencontrer
Et c'est d'ailleurs justement une Lamborghini que le sportif a offert à sa belle Pola Petrenko pour la Saint-Valentin en février. Un incroyable et très onéreux cadeau qu'elle n'avait pas manqué de dévoiler sur ses réseaux sociaux, se fendant au passage d'une belle déclaration pour son homme. "Je voulais dire merci au destin de m'avoir permis de te rencontrer... après toute la souffrance que j'ai traversé l'année dernière, la vie a décidé de me présenter la plus belle personne que je connaisse. Tu es juste épatant de bonté, d'amour, de gentillesse, et des autres mille qualités qui te caractérisent", avait-elle écrit. Et d'ajouter : "Tu es le meilleur mais ce n'est pas une nouvelle. Je n'ai jamais su à quel point deux personnes pouvaient s'aimer jusqu'à ce que je te rencontre, ma moitié manquante".