Mardi 23 avril, la nouvelle et douzième saison de Secret Story a été lancée sur TF1. Christophe Beaugrand a été choisi pour récupérer le rôle de présentateur, qu'il tenait déjà pour les dernières années du programme. C'est donc en direct qu'il est apparu sur nos écrans, juste après l'épisode inédit de Koh-Lanta.
Depuis Poissy où est située la nouvelle Maison des Secrets, l'animateur a découvert en même temps que les téléspectateurs les quinze candidats qui vont rythmer l'aventure pendant plusieurs semaines. Parmi eux ont été présentés Bruno, un athlète attendu aux prochains JO, mais aussi le couple formé par Charlène et Francesca ou encore Lou, la fille d'un ancien footballeur. Perrine risque elle aussi de retenir l'attention. Et pour cause, à l'âge de 22 ans, la jolie brune fait preuve de beaucoup de caractère.
C'est à Madrid qu'elle est installée et où elle est étudiante en 4e année d'école de commerce. La vie en communauté ne devrait pas représenter un problème étant donné que dans la ville espagnole, elle est en colocation avec huit autres personnes. Elle a donc "l'adaptation facile", comme elle le souligne dans son portrait. Perrine rentre par ailleurs dans le jeu avec une stratégie : celle de cultiver son image "un peu naïve". "Ce qui n'est absolument pas le cas", a-t-elle précisé. "Je pense qu'on a du mal à me voir comme une personne qui peut mettre en danger et c'est là qu'ils se trompent", prévient-elle également.
La candidate n'a pas été sélectionnée avec un secret personnel mais elle en a hérité d'un de la production. Et pas des moindres puisqu'elle le partagera avec un autre candidat, à savoir Maxence. Ces deux-là sont en effet réunis pour porter le secret "Nous sommes les voleurs de la maison". On imagine donc que, tout au long de l'aventure, ils seront missionnés par la voix pour semer la zizanie au sein de la Maison et peut-être, percer à jour les secrets de leurs camarades.