Rihanna fait une pause dans son Last Girl on Earth Tour, son immense tournée mondiale. Du coup, elle profite de son petit ami, le joueur de baseball - des Dodgers de Los Angeles - Matt Kemp.
Au début de la semaine, le couple s'est offert une sortie en tête-à-tête au restaurant. Pour l'occasion, Riri avait misé sur le rouge, la couleur de la passion, qu'elle semble particulièrement affectionner ces temps-ci. Elle portait un jean blanc, un pull rouge assorti à ses cheveux... tous aussi rouges !
Idem hier après-midi, où la princesse et son boyfriend ont fait une séance shopping. La chanteuse a revisité les couleurs primaires avec une jupette jaune flamboyant, un petit top bleu et le grand retour de sa mèche, toujours rouge. Un look super dynamique qui correspond bien à la jeune fille de 22 ans. On est moins excité par les gourmettes en or de kéké, portées à chacune de ses chevilles.
Le duo a été photographié à la sortie d'un magasin AT&T où il est allé jeter un oeil au nouvel iPhone, mais est ressorti bredouille !
Rihanna déclarait récemment au magazine Elle US avoir beaucoup souffert de sa rupture avec Chris Brown. Elle semble avoir repris goût à la romance grâce à son beau sportif. De quoi faire le plein d'énergie pour ses concerts qui font salle comble, malgré un accueil peu chaleureux de son album Rated R.