Le sélectionneur de l'équipe de France de football Laurent Blanc, alias Le Président, va maintenant faire de la concurrence à la Reine et à la Margherita. En effet, Le Midi Libre révéle ce vendredi 1er avril qu'un petit restaurant appelé Le Cabanon allait lancer la pizza "Laurent Blanc" avec l'accord du boss des Bleus. Il faut savoir que la patronne du lieu situé à Anduzes dans les Cévennes, est une amie de la soeur de Blanc. "Je lance les pizzas blanches, sans tomate. L'idée m'est venue de là", a t-elle expliqué. Il fallait la trouver, celle-là !
Le Cabanon, qui est situé près des terres natales de Laurent Blanc, fait donc son buzz avec cette nouvelle pizza. Mais le sélectionneur n'est pas totalement étranger à ce genre de spécialités culinaires. En effet, il a joué durant cinq ans à l'Inter de Milan, en Italie, patrie des pizzas et des "pastas"...
D'autres personnalités françaises ont accepté de donner de leur personne à l'art culinaire. En effet, Alain Delon et Jean-Paul Belmondo ont des pâtes à leur nom au formidable restaurant Le Stresa à Paris. On ne pourra regretter qu'une chose, c'est que ces stars ne mettent pas eux-même la main à la pâte.
En attendant, Laurent Blanc à tout de même rappelé sous le maillot bleu les bannis de Knysna, à savoir l'ancien capitaine Patrice Evra et le feu-follet Franck Ribéry . Qui oserait dire que ce sélectionneur n'est pas une bonne pâte ?